La Confwewie Des Dwagons Wouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confwewie Des Dwagons Wouges

Ceci est le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dewon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dewon / The-Berserker

Dewon / The-Berserker


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/11/2009

[Candidature] Dewon Empty
MessageSujet: [Candidature] Dewon   [Candidature] Dewon Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:00

Bonsoir, je me nome Xd-dewon, je suis un disciple Sacrieur, de la ville de Brakmar, maître de l'air et de cercle de puissance 124. Je vint sur le monde d'amakna un beau jours d'été, apres avoir aquis longues 2 années d'experience, jai donc prix l'initiative de trouver un Guilde digne de ce nom, une Guilde ou l'ambiance règne, une Guilde où les membres savent enfin de quoi ils parlent et ont une certaine maturité. Mais avant cela je tient à vous racontez mes experiences du passé.

Tout d'abord j'ai eu ma toute premiere guilde nomé "The liberty Guilde", mais avancant trop vite vite dans mon experience, j'ai vite laisser cette Guilde (très simpatique d'ailleurs ^^) pour ensuite tenter l'experience de meneur, jai alors crée une Guilde du nom de "Darkness Destiny", cette Guilde est toujours en ma posséssion mais est morte, car il n'y a, à présent que mes mûles. Avec des amis IRL, nous avons donc eu l'idée de crée encor une nouvelle Guilde "Incorporated" avec une tres bonne ambiance, chat par skype, donjon nombreux, forum (by me xD), etc... Mais l'ennuie me gette, car ces membres se conecte casiment que lors des vacances =/. Voiçi encor une fois, pourquoi je cherche une telle Guilde.

Sinon IRL je m'appel Guillaume, j'ai 16ans, j'habite en vendée (France), (je connais Charmy IRL xD), j'aime faire des montage photos/vidéos (si besoin pour fofo ou autres Wink ), je suis le seul qui se connect sur mon compte, sauf exeptionelement des amis IRL pour nourrisement de familier ou autres, et je suis impatient de recevoir une réponsse :p. Pour mon skype, msn où autre merci de me mp =).

Cordialement Dewon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dewon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confwewie Des Dwagons Wouges :: La Place (Accessible à tous) :: Le Bureau du Recrutement : Le Recrutement-
Sauter vers: