La Confwewie Des Dwagons Wouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confwewie Des Dwagons Wouges

Ceci est le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrer dans cette guilde ^-^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtitCurieux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

Entrer dans cette guilde ^-^ Empty
MessageSujet: Entrer dans cette guilde ^-^   Entrer dans cette guilde ^-^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:01

Suite à plusieurs observation lors de mes sorties de donjons avec mes amis, j'ai constaté que votre guilde était très intéressante (Autant du point de vue "Sortie de donjon" que "nom de la guilde").

J'ai vu que le niveau minimale pour être recruté est 100, mais je subi ce que j'apellerais : Le syndrome du "Je sais pas quel perso jouer !". Donc je suis encore avec que une sadidette terre de niveau 103 (Mas-seuze) et un xelor "élément indéterminé" de niveau 81 (Hors-Loge).

(Un peu hors sujet je crois) Si vous auriez quelques conseils sur quel perso qui peut bien le plus m'intéresser (En faite j'aime Sadida et Xelor, c'est l'élément qui me tracasse pas mal), alors faites moi en part. Je serais plus axé sur le Xélor que ma sadidette ou les autres personnages, mais avoir un choix de 9 élément me dérange. (Pourquoi être recruté sans savoir le personnage que l'on veux dans la guilde ^-^)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tennogard
Bras Droit
Tennogard


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrer dans cette guilde ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans cette guilde ^-^   Entrer dans cette guilde ^-^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:19

Drole de candidature Smile.

Si tu veux nous rejoindre, lvl 100 mini (pour le moment), mais la guilde est pleine (comme souvent).

Sinon pour ton perso, il faut faire ce qui te plait et si tu ne sais pas tu fais tout Smile.
Tous les persos ont des forces et faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
PtitCurieux




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

Entrer dans cette guilde ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans cette guilde ^-^   Entrer dans cette guilde ^-^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:28

Tennogard a écrit:
Drole de candidature Smile.

Si tu veux nous rejoindre, lvl 100 mini (pour le moment), mais la guilde est pleine (comme souvent).

Je sais, c'est une drole de manière de demander pour entrer dans une guilde ^-^.

Je ne suis pas étonné que la guilde soit pleine. Moins de 2 minutes après avoir poster le sujet, jai vu Zcana ou à peu près ça le nom. (Un membre de votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Tennogard
Bras Droit
Tennogard


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrer dans cette guilde ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans cette guilde ^-^   Entrer dans cette guilde ^-^ Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:26

On a un peu de place contact moi en jeu : Tennogard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans cette guilde ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans cette guilde ^-^   Entrer dans cette guilde ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans cette guilde ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour entrer dans votre guilde
» Aimerais venir dans la guilde confwewie des dwagons wouges
» record en cette fin de week end double XP
» guilde de mes reves
» Xelor souhaitant rejoindre la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confwewie Des Dwagons Wouges :: La Place (Accessible à tous) :: Le Bureau du Recrutement : Le Recrutement-
Sauter vers: