La Confwewie Des Dwagons Wouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confwewie Des Dwagons Wouges

Ceci est le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme d'abonnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alonzo-psy

Alonzo-psy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/02/2010

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:20

Salut a tous je voudrez savoir si quelqu'un connait un modérateur car l'abonnement m'est impossible car la derniere étape de l'abonnement par CB (juste avant de taper les codes de CB ) m'est impossible ça me marque : "Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.

Veuillez choisir un autre moyen de paiement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama."
J'ai besoin d'aide merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tennogard
Bras Droit
Tennogard


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2007

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:08

Les moderateurs ne s'occupent pas de ca.
C'est au support que tu dois ecrire :
http://support.ankama.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo-psy

Alonzo-psy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/02/2010

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:45

j'ai poster 2 tikets et aucune réponse =( je sais plus quoi faire=( j'ai fait quelque recherche j'ai vu que de nombreuse personne y sont victimes et pas de solution proposé
Revenir en haut Aller en bas
Dewon / The-Berserker

Dewon / The-Berserker


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/11/2009

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:33

Apparament ils ont un leger problème. Essaie de procéder par un autre moyens de paiement en attendant qu'il règle cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo-psy

Alonzo-psy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/02/2010

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:51

les autres moyens sont plus cher ^^ mais je voit pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-beta

Alpha-beta


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:56

En fait Ankama fait croire à ses clients qu'il y'a un problème d'abonnement avec le payement par carte banquaire pour nous obliger à nous abonné autrement et donc pour qu'ils gagnent plus!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo-psy

Alonzo-psy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/02/2010

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:40

Ba ils sont betes parce que si sa continue ils vont perdre un client et plusieurs sil refont cela a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Michante

Michante


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Made in Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2009

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:53

Coucou !
Je voulais juste te signaler qu'ils doivent faire une maintenance sur le moyen de paiement car il y avait des probleme, des abonnement ne se faisait pas le paiement encaissé !
De plus le moyen CB est le 2eme paiement le plus rentable donc il ne vont pas le supprimé ne t'inquiete pas lol!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo-psy

Alonzo-psy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/02/2010

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:47

Merci Michante mais ce que je comprends pas c'est pourquoi moi et pas d'autres car ma mule je peux l'abo mon frere peut abo ses 3 comptes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo-psy

Alonzo-psy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/02/2010

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:54

Le support m'a répondu est ma demander comment j'explique mes connections très récentes depuis l'étranger a lors que je vis et joue en France uniquement et la personne qui connais mon compte c'est la même chose (joue et vit en France)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-beta

Alpha-beta


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:23

Demande lui l'heure qu'il est pour qu'on rigole.Et à l'étranger pour eux c'est en dehors de Lille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo-psy

Alonzo-psy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/02/2010

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:31

^^ je suis pas très loin en plus de Lille j'habite dans le 62 a boulogne sur mer
Revenir en haut Aller en bas
Michante

Michante


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Made in Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2009

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:10

Beh deja je te conseille de changer tes identifiants car si ils te voient te connecter dans différents endroits dans la meme journee ils vont se douter que tu prête ton compte, or c'est interdit et peuvent te ban, je connais pleins de monde a qui c'est deja arrive donc fait gaffe ils t'ont prévenu.
Ils font sa pour prévoir les comptes hack jetés dans les canaux commerce par exemple ou tout le monde se connectais dessus apres .

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tennogard
Bras Droit
Tennogard


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2007

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:45

Ca ne change rien au probleme de moyen de paiment.

Ca n'a meme aucun rapport.
Et oui le support ne repond pas vite.
Il est interdit de pretter son compte, mais ils n'ont jamais banni pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Michante

Michante


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Made in Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2009

Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:04

Ah si je t'assure que je connais au moin 3 personnes qui se connectais a plusieurs endroits différents dans la même journée et qu'au bout d'un moment ils se sont fait ban leurs compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'abonnement   Probleme d'abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme orange ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confwewie Des Dwagons Wouges :: La Place (Accessible à tous) :: Discussions générales-
Sauter vers: