La Confwewie Des Dwagons Wouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confwewie Des Dwagons Wouges

Ceci est le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi je veut venir. =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Streeb06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Moi je veut venir. =p Empty
MessageSujet: Moi je veut venir. =p   Moi je veut venir. =p Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:41

Salut moi c'est Streeb ou Streeb-Xx pour dofus (: Je suis brun petit, avec des ailes bleu ... Euh ... Hihi. Soyons sérieux, je ne vais pas me décrire non plus ^^'

Bon sérieusement, Streeb Enrirpsa eau lvl 115, Grade 2. Pour le personnage je ne dit pas plus c'est secret :p

Sinon j'ai 17 ans je vie dans l'arrière pays niçois je suis en BAC pro mécanique je suis dispo le soir asser tard pour sortie dj, xp ou autres.
Je suis passioné par l'automobile et les moto, mais pas encore son petit permis Grrr, je pratique le Tir à l'arc et la BoxeThaï.

Sinon je suis intéressé par votre guilde, car je la voit souvent et que j'ai fait une rechercher des forums de guilde et je suuis tombé sur vous donc je tente ma chance. Voilà pour ma pitie présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo-psy

Alonzo-psy


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/02/2010

Moi je veut venir. =p Empty
MessageSujet: Re: Moi je veut venir. =p   Moi je veut venir. =p Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:26

Salut, comme je te l'ai dit en mp sur dofus le lvl minimum requis est 120. Mais une fois ce lvl atteint nous t'accueilleront volontiers;) tu auras qu 'a mp un membre de la CDW.

pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je veut venir. =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimerais venir dans la guilde confwewie des dwagons wouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confwewie Des Dwagons Wouges :: La Place (Accessible à tous) :: Le Bureau du Recrutement : Le Recrutement-
Sauter vers: