La Confwewie Des Dwagons Wouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confwewie Des Dwagons Wouges

Ceci est le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pere-Nawel , Le revenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yopa-Terrax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Pere-Nawel , Le revenant Empty
MessageSujet: [Candidature] Pere-Nawel , Le revenant   [Candidature] Pere-Nawel , Le revenant Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:38

Bonjour,bonsoir , La Confwewie .

Je me présente , Ismet . J'ai 14ans (je vais sur ma quinzaine), je vis a Marseille, je ne pratique aucun sport a par le sport de 'GEEK' ( Lol ) :p. J'aime tous ce qui est nourriture (glaces,gateaux,chocolats enfin vous voyez le genre quoi xD ) ,ce qui ne veut pas dire que je suis une baleine Surprised.
Par contre, l'école c'est pas mon fort. (Hé oui bientot le lycée pour moi ).

Il ya fort longtemps (bon faut pas abusé quand même, 2ans et demi) , Je faisait parti de votre guilde. Je connaissais tres bien gondra (Je lui avais meme vendu des comptes ou acheté , hé oui gondra Yopa-Terra <3 ).Suite a un hack,j'avais décidé d'arrété Menalt et de rejoindre les rangs D'oto Mustam. Un serveur ou la mort est définitive,ou les taux d'xp et drop sont multipliés par 3.Tenno,tu connais tres bien ce principe vu que t'es mort comme un *** sur les rats, a brakmar xD.

Je continue a joué sur le Serveur Héroique, mais j'aimerais reprendre Menalt. Actuellement sur Oto Mustam je dispose d'un Xélor 150 , Crâ 140, Iop 120. Ce qui n'a pas était tres facile ,merci les traqueurs >,<.Je suis mort plusieurs fois sur le serveur, la chose la plus extraordinaire sur Oto Mustam: Un drop de 20M de stuff a la 6eme salle du dj blop (Oui quand on meurt contre des mobs,retour lvl 1,les mobs recuperent les stuffs ,même principe pour le pvp).
Voilà un petit extrait de mes 2années d'experience d'Oto mustam.

Je reviens sur Menalt.
Mes ambitions: Je ne souhaite pas être un THL, juste m'amusé sur un serveur ou la mort n'est pas définitive, découvrir les iles frigost (j'ai pas encore eu le temps de visité a cause de tout ces traqueur qui veulent mon stuff xD).
Ce que je pourrais aporté a votre guilde? Une ambiance,du fun quoi.. (Bah oui j'vous aurait bien aidé a vous stuffé mais bon j'ai presque plus rien).


Sur Menalt je possède un Osamodas nommé Pere-Nawel .
A la base ,je voulais être comme l'ancien gondra, grade 10 osamodas FI.
J'ai pris goût a ce mode de jeu, mais j'ai vite compris qu'en pvm,a par le soutien je ne pouvais pas tapé.
Donc mes projets seront simples: Restaté ce petit Osamodas feu.Le stuffé conviablement et on vera par la suite.

Je possède évidement ce qui est le plus important sur le SH, Skype & TS , pour les sorties,c'est pas mal !

Voilà ,esperant avoir une réponse positive de votre part. (J'ai pas le level requis,je pense que sa sera le seul inconvénient )
Revenir en haut Aller en bas
Tennogard
Bras Droit
Tennogard


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2007

[Candidature] Pere-Nawel , Le revenant Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pere-Nawel , Le revenant   [Candidature] Pere-Nawel , Le revenant Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:47

Tu peux revenir parmi nous quand tu veux.
Fais nous signe en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pere-Nawel , Le revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confwewie Des Dwagons Wouges :: La Place (Accessible à tous) :: Le Bureau du Recrutement : Le Recrutement-
Sauter vers: