La Confwewie Des Dwagons Wouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confwewie Des Dwagons Wouges

Ceci est le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [candidature] Lucky-limanjaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

[candidature] Lucky-limanjaro Empty
MessageSujet: [candidature] Lucky-limanjaro   [candidature] Lucky-limanjaro Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:41

Oyez oyez!
Bien le bonjour a vous peuple des bestioles rouges! Smile
M'ennuyant pendant cette morne soirée je vaquais mes occupations habituelles( soit je pêche comme un taré, soit je traine sur le forum communautaire), je décide donc de surfer dans les méandres du forum dofus, et la que vois je? Sur quoi n'était-je pas tomber? Un post présentant cette guilde!

Et la je me dit...mon ptit Lucky, ca fait quelque temps que la solitude et l'alcool te ronge...Tu a besoin de compagnie, voir même je dirais des compagnons!

Je m'en vais donc m'inscrire sur ce forum, et voici le périple de ma soirée(palpitant n'est ce pas :p) qui explique le fait que je vais ci dessous me présenter...

Je suis un Enutrof(radin ca va de soit) de niveau 140, élément eau pour le drop( Argent! Argent! Twisted Evil )
Parcho 100 chance et sagesse, j’entreprends de commencer vita des que mes économie me le permettront( mon banquier n’approuve pas encore le prêt...mais avec deux trois coups de pelles il devrait changer d'avis) Very Happy

Je ne suis pas au chômage! je fais quelque ptit bouleau a mi-temps histoire de rembourser toutes mes bières à la taverne de la bagrutte!
Je suis un humble pêcheur niveau 86( pêcheur qui ne pêche que des truites ancestrales accessoirement --'), je suis mineur niveau 100, et bijoutier niveau 57.

Sinon dans ma vraie vie à moi réelle...je suis Clément un étudiant beau gosse supra charismatique, ayant toutes les femmes à mes pieds( et oui sa sent tellement forts qu'elles en tombent raides), 18 ans, étudiant en STI génie électrotechnique(notez bien le "génie" :p), vivant au dépend des ses parents et se nourissant par intraveineuses, pour éviter de s'éloigner de son pc pour le repas :p

Voila je pense avoir fait le tour , si vous voulez savoir plus de choses sur moi genre quel papier toilette je prend, ou quel dentrifice j'utilise, ou bien si je suis skyzofrene, ou maniac compulsif paranoîaque, ou bien tout ca à la fois, je serais ravie de répondre à toutes vos questions Smile

en esperant avoir fait l'unanimitée...ou pas, je vous souhaite une bonne soirée

ps:accepter moi je connais bien DSK, alors pensez au représailles :p
Revenir en haut Aller en bas
gondra
Meneur
gondra


Nombre de messages : 49
Localisation : asis sur un banc au fond du dj bouf
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature] Lucky-limanjaro Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucky-limanjaro   [candidature] Lucky-limanjaro Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:33

Bonjour il nous faudrait le nom de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dwagons-wouges.forumgaming.fr
lucky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

[candidature] Lucky-limanjaro Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucky-limanjaro   [candidature] Lucky-limanjaro Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:49

Ah oui j'ais oublié de mettre le pseudo complet..et je m'en excuse^^
C'est Lucky-limanjaro Smile mais Lucky c'est plus court^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Lucky-limanjaro Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lucky-limanjaro   [candidature] Lucky-limanjaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Lucky-limanjaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confwewie Des Dwagons Wouges :: La Place (Accessible à tous) :: Le Bureau du Recrutement : Le Recrutement-
Sauter vers: