La Confwewie Des Dwagons Wouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confwewie Des Dwagons Wouges

Ceci est le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karu-cafe , le feu du dwagon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karu-cafe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Karu-cafe , le feu du dwagon Empty
MessageSujet: Karu-cafe , le feu du dwagon   Karu-cafe , le feu du dwagon Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:42

J'arriva vers une petite batisse peinte en rouge, et qui portais un dragon rouge sur la porte, je connaissais cet emblème, c'etait celui de la Confwewie des Dwagons Wouges . Je me posa une légère question :

"ouah ! Gondra c'est fait attaqué par des wabbits sans la potion ?"

Après avoir essuyer mes chaussures, je pris l'iniative d'ouvrir la porte, et vit une nouvelle fois une grande pièce remplie de rouge et de dragons, c'etait magnifique, ça me représentait tout particulièrement. Je vis un livre, rouge bien sur, posé sur un pupitre...rouge. Je pris un morceau de papier et y laissa ma présentation:

"Bonsoir Messieurs dames , je me nomme Karu-cafe, fils de Kafe-olait et de Kapu-cino, tout deux vivants et habitants à Sufokia, je suis ici pour me présenter à votre guilde, et j'ai entendu que votre ambiance etait très conviviable. Je sais bien, que trois de vos membres sont Kin'mes, et moi je suis un Allieur, mais j'espère que malgrés nos clans divergants, une bonne entente sera possible entre vous et moi. Je suis un disciple du puissant protecteur Feca, j'ai choisi la voie de l'intelligence, qui m'a permis de développer ma coordination avec la nature, et la force de mes protections. Je suis en ce moment, de galon 118, je possède des ailes de Bontariens, que j'ai pris par choix de mes contrats, même si je ne suis pas les idéaux de Amaryo, ni de Mustam, je les considère même comme des petits idiots qui risquent leur vie pour rien, et qui considère les gens comme des pions. Je suis marié a Thenulisan, joli pandawa de cercle 134, mais en ce moment, son esprit est absent, je crois donc que nous allons divorcer, et me remarier à ma maitresse, Karu-nule, belle sacrieuse de galon 61. Voila, je crois avoir fait le tour des présentations, au risque de trop en dire sur moi ... ah oui, des déesses ont fait une prophétie sur moi, mais je préfére garder ça plus secret...
Bon j'espère ne pas vous avoir ennuyer... je m'en vais, je reviendrais tous les jours pour voir vos réponses.
Karu-cafe, Bizut Allieur, disciple de Feca."


Après avoir déposé la lettre sur la partie recrutement du livre, je pris mes affaires, et repartie en direction de la sortie, et de nouvelle contrées...regardant au passage, la fière porte rouge avec le dragon.

[HRP] Voila , vous connaissez tout de moi à peu près, vous avez compris, j'adore le RP, et je le montre fiérement, je vous laisse vous pencher sur ma candidature, au revoir. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
guerrierdelaflamme

guerrierdelaflamme


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : 77Melun
Date d'inscription : 17/10/2009

Karu-cafe , le feu du dwagon Empty
MessageSujet: Re: Karu-cafe , le feu du dwagon   Karu-cafe , le feu du dwagon Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:53

ta candidature est génial je suis dacord pour nous montrer se que tu vaux dans notre guild
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Karu-cafe , le feu du dwagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confwewie Des Dwagons Wouges :: La Place (Accessible à tous) :: Le Bureau du Recrutement : Le Recrutement-
Sauter vers: