La Confwewie Des Dwagons Wouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confwewie Des Dwagons Wouges

Ceci est le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je souhaiterai rejoindre votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bougui




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Je souhaiterai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Je souhaiterai rejoindre votre guilde   Je souhaiterai rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:50

Bonjour

En irl :

Je m'apelle Yann j'ai 14 ans ( née le 9 Janvier 1995 ) j'habite près de Reims dans le 51

J'aime regarder des films avec mes potes, allez faire du vélo, et surtout jouet a l'ordi a plusieur sorte de jeux video

J'ai des petits problèmes d'ortographe défoi donc dsl si j'écrit mal des mots ^^'

IG:

Je m'apelle Bougui iop feu lvl 83 ( j'xp vite est facil ^^' ); je suis boulanger lvl 78 et paysan lvl 34 et alchimiste lvl 12 ( que j'xp pas en se moment )

Je suis neutre en alignement

Je suis toujour dispo pour un dj sauf si je suis déja dans un dj ^^' surtout dj BLOP Very Happy

Donc voila dit moi si il manque quelque chose a ma présentation merci pour vore réponse d'avance et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
guerrierdelaflamme

guerrierdelaflamme


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : 77Melun
Date d'inscription : 17/10/2009

Je souhaiterai rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: guerrierdelaflamme   Je souhaiterai rejoindre votre guilde Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:05

ta présentation est pas mal je pence que le seul inconvienent c est ton lvl (100 mini)mais bon je laisse les autre déssider de ton sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterai rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor souhaitant rejoindre la guilde .
» [Évent] VOTRE guilde... UN tournoi... SON avenir....
» ma candidature pour entrer dans votre guilde
» Entrer dans cette guilde ^-^
» guilde de mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confwewie Des Dwagons Wouges :: La Place (Accessible à tous) :: Le Bureau du Recrutement : Le Recrutement-
Sauter vers: